Le septième opus de la franchise Saw, titré Saw 3D, obtient la première place du box-office nord-américain à son week-end d'ouverture. Le long métrage, qui raconte l'histoire d'un homme qui se fait prendre pour un survivant de Jigsaw pour obtenir respect et notoriété auprès de ses pairs et ainsi récolter beaucoup d'argent, amasse 22,5 millions $ de vendredi à dimanche.
Le film d'horreur Paranormal Activity 2, qui fait suite au succès Paranormal Activity paru l'an dernier sur les écrans, se classe en deuxième place avec 16,5 millions $. Le long métrage, réalisé par Tod Williams, avait un budget de seulement 3 millions $.
Red, le long métrage d'action qui met en vedette Bruce Willis, occupe la troisième position cette fin de semaine avec 10,8 millions $. Le film raconte l'histoire d'un espion retraité de la CIA qui tente de sauver sa peau et celle de sa nouvelle petite amie avec l'aide de ses anciens partenaires de terrain, également à la retraite.
Jackass 3-D ajoute 8,5 millions $ à son cumulatif qui atteint maintenant 101,6 millions $. Le film à sketches se retrouve donc en quatrième place du box-office nord-américain.
Le plus récent long métrage de Clint Eastwood, Hereafter, perd une position ce week-end pour se retrouver au cinquième rang avec 6,3 millions $.