Le long métrage d'aventures fantastique Rampage, paru dans les salles vendredi dernier, arrive en première position du box-office nord-américain avec 34,5 millions $. Dwayne Johnson y incarne le primatologue Davis Okoye, qui s’occupe d’un gorille albinos du nom de George dans une réserve faunique à San Diego. Après avoir respiré un gaz qui change son bagage génétique, l'animal se transforme en une créature monstrueuse que Davis n'est bientôt plus en mesure de contrôler. Il devra l'empêcher de causer des dégâts irréparables sur la planète alors que sa taille ne cesse de croître et qu'il devient de plus en plus agressif.
Le film d'horreur A Quiet Place glisse en deuxième place ce week-end avec des recettes de 32,6 millions $. Le long métrage brosse le portrait d'une famille qui tente de survivre sous la menace de mystérieuses créatures qui attaquent dès qu'elles entendent un bruit.
La nouveauté Truth or Dare occupe le troisième rang avec 19,1 millions $ de vendredi à dimanche. Le suspense d'épouvante raconte l'histoire d'un groupe d'adolescents qui jouent innocemment à « vérité ou conséquence ». L'activité tourne rapidement au cauchemar quand une entité diabolique se met à punir ceux qui mentent ou refusent de jouer.
Ready Player One obtient la quatrième place avec 11,2 millions $.
En cinquième position, on retrouve la comédie Blockers, qui est parvenue à récolter 10,3 millions $ cette fin de semaine.