Après trois semaines consécutives en première place du box-office nord-américain, Ralph Breaks the Internet ajoute encore 16,1 millions $ à son cumulatif qui atteint désormais 140,8 millions $. Deuxième chapitre des aventures de Ralp et Vanellope, le film de Disney raconte cette fois-ci ce qui se produit lorsque les deux personnages de jeux vidéos se retrouvent dans le monde d'Internet.
The Grinch conserve la seconde place avec un montant de 15,1 millions $. Universal Pictures a décidé de faire revivre ce classique de Noël en version animée. Voyez ici 10 choses à savoir sur cette nouvelle mouture.
Avec 10,3 millions $, le drame sportif Creed II atteint la troisième position en ce week-end du mois de décembre. Suite du film de 2015, ce deuxième chapitre raconte comment le boxeur Adonis Creed se prépare à affronter Viktor Drago, le fils d'Ivan, l'homme qui a tué son père Apollo Creed il y a 30 ans.
La suite des aventures du sorcier Norbert Dragonneau, Fantastic Beasts: The Crimes of Grindelwald, obtient le quatrième rang du box-office nord-américain avec un montant de 6,8 millions $.
Le drame biographique portant sur la vie du chanteur Freddie Mercury, Bohemian Rhapsody cumule un total de 6 millions $ de vendredi à dimanche, un montant bon pour la cinquième position du classement.