Ralph Breaks the Internet arrive en première place du box-office nord-américain ce week-end avec 25,8 millions $. Le long métrage de Disney dépeint les aventures de Ralph et Vanellope qui décident de visiter l'Internet afin de trouver un nouveau volant pour le jeu d'arcade de Vanellope.
Le film d'animation The Grinch amasse 17,7 millions $ cette fin de semaine, un montant suffisant pour atteindre la deuxième position du classement. Dans cette nouvelle adaptation du conte de Dr. Seuss, le Grincheux est irrité par les citoyens de Chouville, qui préparent avec beaucoup d'enthousiasme la fête de Noël. Il décide donc, avec l'aide de son chien, de voler tous leurs cadeaux et leurs décorations.
Le drame sportif Creed II se retrouve en troisième place avec 16,8 millions $. Michael B. Jordan incarne le boxeur Adonis Creed. Ce dernier se prépare à affronter Viktor Drago, le fils d'Ivan, l'homme qui a tué son père Apollo Creed il y a de cela plus de 30 ans.
Le long métrage d'aventures fantastique Fantastic Beasts: The Crimes of Grindelwald conserve sa quatrième position du box-office avec 11,2 millions $.
Bohemian Rhapsody ajoute 8,1 millions $ à son cumulatif, qui atteint désormais 164,4 millions $. Le drame biographique a bénéficié d'un budget de 52 millions $.
La nouveauté The Possession of Hannah Grace ne peut faire mieux que la septième place avec 6,5 millions $. Une ex-policière, qui vient de sortir d'une cure de désintoxication, accepte un travail à la morgue de l'hôpital où elle se soigne. Un jour, un corps sévèrement mutilé lui est confié. La jeune femme devra alors faire face à une entité démoniaque.