Selon le site Box-office Mojo, ce week-end de l'Action de grâce aux États-Unis a été le plus payant de tous les temps, alors que la somme des recettes des douze films les plus populaires de la fin de semaine équivaut à plus de 206 millions $.
Ralph Breaks the Internet parvient à amasser 84,5 millions $ de mercredi à dimanche, un montant qui lui permet de se classer au deuxième rang des meilleures fins de semaine de l'Action de grâce de tous les temps. Au cours du week-end (vendredi à dimanche), le film d'animation de Disney a récolté 55,7 millions $. Dans ce nouveau film acclamé par la critique, Ralph et son amie Vanellope plonge dans l'Internet afin de se procurer un nouveau volant pour le jeu d'arcade Sugar Rush, qui a été brisé par une jeune cliente.
Le drame sportif Creed II, de son côté, obtient le plus gros week-end d'ouverture de l'Action de grâce pour un film en prises de vue réelles avec 55,8 millions $ en cinq jours. De vendredi à dimanche, le film d'action a amassé 35,3 millions $. Dans ce nouveau film, sous la tutelle de Rocky Balboa, Adonis Creed affronte Viktor Drago, le fils d'Ivan Drago.
The Grinch passe de la deuxième à la troisième place avec 30,2 millions $. Benedict Cumberbatch prête sa voix au machiavélique protagoniste de cette histoire du Dr. Seuss qui veut voler la fête de Noël aux habitants de Whoville.
Fantastic Beasts: The Crimes of Grindelwald glisse en quatrième position et ajoute 29,7 millions $ à son cumulatif, qui s'élève désormais à 117,1 millions $.
Au cinquième rang, on retrouve Bohemian Rhapsody avec des recettes de 13,9 millions $.
La nouveauté Robin Hood ne peut malheureusement pfaire mieux que la septième position avec 9,1 millions $. Dans cette nouvelle adaptation de la légende de Robin des Bois, le croisé Robin et son ami maure organisent une révolte audacieuse contre la couronne anglaise corrompue. Taron Egerton interprète le protagoniste alors que Jamie Foxx personnifie son fidèle acolyte.