Après une première fin de semaine impressionnante, Beauty and the Beast continue de bien performer au box-office nord-américain à son second week-end dans les cinémas avec des recettes de 88 millions $. Le long métrage en prises de vue réelles est un remake du film d'animation éponyme de Disney, sorti en 1991. La protagoniste féminine est ici interprétée par l'actrice Emma Watson, la Bête est jouée par Dan Stevens et Luke Evans incarne Gaston.
La nouveauté Power Rangers occupe le second rang du classement avec des gains de 40,5 millions $ de vendredi à dimanche. Le film d'aventures fantastiques raconte l'histoire de cinq adolescents qui, après avoir trouvé des artéfacts dans une vieille mine, deviennent des superhéros et doivent combattre la vilaine Rita, qui a l'intention de détruire leur ville et ses habitants.
Kong: Skull Island glisse en troisième position cette fin de semaine avec 14,4 millions $. Le film de monstres a amassé 133,5 millions $ depuis sa sortie dans les salles le 10 mars dernier.
Le suspense de science-fiction Life récolte 12,6 millions $ à ses trois premiers jours en salles. Le film brosse le portrait de six astronautes dans la Station Spatiale Internationale qui font l'une des plus importantes découvertes de l'histoire de l'humanité : la toute première preuve d'une vie extraterrestre sur Mars. Rapidement, ils comprendront que la forme de vie révélée est beaucoup plus intelligente qu'ils le croyaient et pourrait s'avérer très dangereuse pour l'espèce humaine si celle-ci débarque sur la planète Terre.
En cinquième place, on retrouve Logan avec 10 millions $.
La nouveauté CHiPs ne peut faire mieux que la septième place avec 7,6 millions $.