La suite de Pitch Perfect amasse 70,3 millions $ en trois jours. Le long métrage, paru vendredi dernier, se retrouve donc au premier rang du box-office nord-américain. Pitch Perfect 2 dépeint les aventures des chanteuses de la chorale a capella des Bellas de Barden. Après un incident lors du spectacle organisé pour l'anniversaire du Président, les Bellas sont exclus de la compétition nationale et décident de s'inscrire au Championnat du monde.
Mad Max: Fury Road occupe la seconde position avec 44,4 millions $. Le film d'aventures, mettant en vedette Tom Hardy, Charlize Theron et Nicholas Hoult, brosse le portrait de Max, un homme qui vit dans un monde post-apocalyptique dévasté où les gens s'entretuent. Il est fait prisonnier par le tyran Immortan Joe, mais réussit à s'échapper. Il devra décider à qui il doit faire confiance, à quel clan il doit s'associer, s'il veut avoir une chance de survivre.
Avengers: Age of Ultron connaît une autre baisse de 50% par rapport à la fin de semaine dernière. Il parvient à récolter 38,9 millions $ ce week-end, plaçant son cumulatif à 372 millions $. Réalisé par Joss Whedon, le long métrage raconte les aventures du groupe de superhéros qui doit maintenant affronter Ultron, une intelligence artificielle qui croit que pour sauver le monde, il doit d'abord détruire l'espèce humaine.
La comédie Hot Pursuit se classe au quatrième rang cette fin de semaine avec 5,8 millions $. Reese Witherspoon et Sofía Vergara y interprètent une policière et la femme d'un dangereux criminel. Après avoir été victimes d'un guet-apens, les deux femmes doivent se rendre jusqu'au point de rendez-vous sans se faire remarquer par les autorités ou par les autres malfaiteurs qui les pourchassent.
Paul Blart: Mall Cop 2 obtient la cinquième place du classement ce week-end avec des gains de 3,6 millions $.