L'adaptation cinématographique de l'oeuvre de Stephen King, It Chapter Two, qui fait suite au premier chapitre de 2017, remporte la première place après avoir dévoré des profits de 91 millions $ pour son premier week-end en salles. Dans cette seconde partie de l'histoire, 27 ans se sont écoulés depuis la disparition de Georgie. Les jeunes gens de Derry sont devenus grands et doivent se réunir à nouveau pour affronter leur plus grand ennemi.
Le film d'action Angel Has Fallen se glisse en deuxième place du box-office nord-américain avec un montant de 6 millions $. Le long métrage raconte l'histoire de l'agent des services secrets Mike Banning, qui est accusé de tentative d'assassinat sur le président et doit échapper à sa propre agence et au FBI alors qu'il tente de révéler la véritable menace.
La comédie Good Boys amasse 5,3 millions $ de vendredi à dimanche, un montant bon pour la troisième position du classement. Depuis sa sortie le 16 août dernier, le film a cumulé des gains de 66,8 millions $.
The Lion King arrive en quatrième place cette fin de semaine avec 4,1 millions $. Le nouveau film en prises de vue réelles raconte l'histoire d'un lionceau qui, après le meurtre de son père, le roi, quitte le royaume afin d'apprendre le vrai sens des responsabilités et l'importance de la bravoure.
Le drame Overcomer obtient la cinquième position du box-office avec 3,7 millions $. Coach d'une équipe de basketball dans un lycée, John Harrison se porte volontaire pour aider une adolescente en difficulté à remporter la grande course d'endurance.