Le suspense d'épouvante Ouija, inspiré du jeu sur table éponyme, occupe la première place du box-office nord-américain cette fin de semaine avec des recettes de 20 millions $. Le film d'horreur raconte l'histoire d'un groupe d'amis qui, après que l'une des leurs soit décédée dans des circonstances controversées, décident de jouer à Ouija, un jeu censé leur permettre de communiquer avec les esprits et peut-être leur donner la chance de parler avec leur amie afin d'obtenir des réponses. Le long métrage avait un budget de 5 millions $.
Le film d'action John Wick, également sorti dans les salles vendredi dernier, arrive en seconde position du classement avec 14 millions $. Keanu Reeves y incarne un ancien assassin du nom de John Wick qui s'est retiré de la vie criminelle depuis un bon moment afin de se marier avec une femme dont il était tombé éperdument amoureux. Lorsque cette dernière décède des suites d'une longue maladie, le chemin de John croise celui d'un petit bandit et sa bande qui volent sa voiture et tuent son petit chien. Bien décidé à se venger, il sort tout l'attirail qu'il utilisait dans son ancienne vie et part à la poursuite des responsables.
Le drame de guerre Fury atteint la troisième place ce week-end avec des gains de 13 millions $ en trois jours. Mettant en vedette Brad Pitt, Logan Lerman, Shia LaBeouf et Michael Peña, le film raconte les aventures d'un groupe de soldats à bord d'un tank lors de la Deuxième Guerre mondiale qui répondent aux ordres des Américains en terre allemande.
Gone Girl de David Fincher amasse 11,1 millions $ cette fin de semaine et se classe en quatrième place. Isnpiré du roman éponyme, le suspense dépeint la disparition mystérieuse d'une femme. Le mari, interprété par Ben Affleck, est le premier suspect de l'affaire. Il devra faire tout ce qui est en son pouvoir afin de prouver qu'il n'est pas responsable.
Le film d'animation The Book of Life, produit par Guillermo del Toro, accumule 9,8 millions $ de vendredi à dimanche, ce qui permet au film de se placer au cinquième rang du classement nord-américain.