Alors que le monde entier traverse une période troublée, le film de Disney et Pixar, Onward, a réussi à cumuler un total de 10,5 millions $ de vendredi à dimanche, un montant qui lui vaut à nouveau la première place du classement. Dans une ville fantastique de banlieue, deux frères elfes adolescents, Ian et Barley Lightfoot, partent en voyage afin de dénicher une pierre précieuse qui leur permettra de passer une dernière journée avec leur père, décédé alors qu'ils étaient très jeunes.
La nouveauté I Still believe a obtenu un montant de 9,5 millions $ avant la fermeture officielle des cinémas, remportant ainsi la seconde place du box-office. Le film brosse le portrait de deux jeunes universitaires qui tombe follement amoureux, mais dont l'histoire d'amour sera chamboulée par la maladie de la jeune femme.
Bloodshot remporte des gains de 9,3 millions $ pour son premier week-end en salles. Le film mettant en vedette Vin Diesel raconte l'histoire d'un truand qui, après avoir été assassiné, est ramené à la vie avec des pouvoirs. Découvrez notre top des meilleurs et pires films de Diesel ici.
Sonic the Hedgehog se glisse en quatrième position du classement avec un montant de 2,5 millions $. Après avoir découvert un petit hérisson bleu qui peut se déplacer extrêmement vite, un policier se retrouve forcé d'aider son nouvel ami poilu à vaincre un génie maléfique qui veut le capturer afin de faire des expériences sur lui.
La nouveauté The Hunt amasse 2,4 millions $ de vendredi à dimanche, un montant bon pour la cinquième place du box-office nord-américain. Le film d'horreur américain raconte l'histoire de douze inconnus qui se réveillent dans une clairière et qui se rendent rapidement compte qu'ils sont chassés par de hauts dirigeants.