En cette fin de semaine de l'Halloween, la nouveauté Nightcrawler arrive à égalité en première position avec le film d'horreur Ouija, sorti le week-end dernier. Selon les premières estimations, les deux longs métrages ont amassé des recettes de 10,9 millions $ en trois jours.
Nightcrawler de Dan Gilroy brosse le portrait d'un homme qui, après avoir vu un caméraman prendre des images d'un accident en pleine nuit, décide de travailler pour les nouvelles de dernières heures et de prendre des clichés provocants, donnant au public ce qu'il désire. Lorsqu'il arrive avant la police sur les lieux d'un crime grave, cette dernière commence à s'inquiéter de ses méthodes particulières et investigue pour tenter de trouver ce qui cloche chez lui.
Ouija, quant à lui, raconte l'histoire d'un groupe d'adolescents qui, après la mort mystérieuse d'une amie, décide de se réunir dans la maison de la défunte afin de jouer une partie de Ouija, un jeu censé leur permettre de communiquer avec les esprits. Ils espèrent avoir la chance de parler avec leur copine et ainsi obtenir des réponses quant aux circonstances entourant son décès.
Le drame de guerre Fury se classe pas tout près derrière, en troisième position, avec 9,1 millions $. Le film dépeint les aventures d'un groupe de soldats américains qui accomplit différentes missions sur le territoire des Allemands à la fin de la Seconde Guerre mondiale. Brad Pitt, Logan Lerman, Shia LaBeouf, Michael Peña et Jon Bernthal font partie de la distribution du long métrage.
Gone Girl de David Fincher amasse 8,8 millions $ de vendredi à dimanche, un montant bon pour le quatrième rang. Ben Affleck interprète un homme dont la femme disparaît mystérieusement et qui doit prouver aux autorités qu'il n'est pas responsable.
Le long métrage d'animation The Book of Life ajoute 8,3 millions $ à son cumulatif qui atteint maintenant 40,5 millions $. Le film avait un budget de 50 millions $.