Le film d'aventures fantastique Venom arrive au premier rang du box-office nord-américain ce week-end avec des recettes de 35,7 millions $. Rappelons que le long métrage a établi un record au box-office la fin de semaine dernière. Tom Hardy interprète le journaliste d'enquête Eddie Brock, qui se retrouve possédé par un symbiote et est poussé par ce dernier à poser des gestes violents.
A Star is Born ajoute, pour sa part, 28 millions $ à son cumulatif, qui s'élève maintenant à 94,2 millions $. Le drame, réalisé par Bradley Cooper, brosse le portrait d'un chanteur country qui prend sous son aile une jeune artiste talentueuse du nom d'Ally. Plus cette dernière devient populaire auprès du public, plus il tombe dans l'oubli.
La nouveauté First Man, s'intéressant à la vie de l'astronaute Neil Armstrong, le premier homme à avoir mis le pied sur la lune, occupe la troisième place du classement avec 16,5 millions $. Ryan Gosling incarne le protagoniste. Il est accompagné à l'écran par Claire Foy, Corey Stoll, Pablo Schreiber et Lukas Haas.
Goosebumps 2: Haunted Halloween, deuxième chapitre de la nouvelle franchise inspirée des romans de R.L. Stine, se retrouve au quatrième rang avec 16,2 millions $. Paru vendredi dernier, le film d'épouvante dépeint les aventures de deux adolescents qui, par mégarde, réveillent un pantin maléfique. Ce dernier veut transformer toutes les décorations d'Halloween en créatures effrayantes afin de former une armée de monstres.
Le film d'animation Smallfoot amasse 9,3 millions $ en trois jours.