Toy Story 4, le nouvel opus de la populaire franchise d'animation de Pixar, cumule 118 millions $ en trois jours. Il s'agit d'un montant inférieur aux prédictions du studio qui croyait que le film amasserait 140 millions $ et plus lors de son premier week-end. Lorsqu'un nouveau jouet appelé Fourchette rejoint Woody et la bande, un voyage sur la route avec d'anciens et nouveaux amis révèle à quel point le monde peut être grand pour un jouet.
Le long métrage d'épouvante Child's Play récolte 14,2 millions $ à sa première fin de semaine dans les cinémas. Le film d'horreur raconte l'histoire d'une mère qui offre à son fils de 13 ans une poupée pour son anniversaire, ignorant la nature sinistre du jouet.
Aladdin conserve le troisième rang avec 12,2 millions $.
Men in Black International passe de la première à la quatrième place avec des recettes de 10,8 millions $ de vendredi à dimanche. Les hommes en noir ont toujours protégé la Terre des envahisseurs. Dans cette nouvelle aventure, ils s'attaquent à leur plus grande menace à ce jour : une taupe au sein même de l'organisation Men in Black.
Le long métrage d'animation The Secret Life of Pets 2 se retrouve au cinquième rang avec 10,3 millions $. Ce nouveau film poursuit l'histoire de Max et de ses amis animaux de compagnie. Cette fois, Max est confronté à une nouvelle réalité alors que sa propriétaire devient maman.