Le film d'animation Moana conserve le premier rang du box-office nord-américain cette fin de semaine avec 28,4 millions $. Le long métrage dépeint les aventures d'une jeune fille qui, bien qu'elle connaisse son rôle et ses responsabilités au village, rêve de parcourir les mers sur son bateau. Un jour, elle apprend son véritable destin et s'embarque dans une aventure remplie de rebondissement sur les eaux du Pacifique.
Fantastic Beasts and Where To Find Them se retrouve au second rang pour une deuxième fin de semaine consécutive avec 18,6 millions $. Le film d'aventures fantastiques écrit par J.K. Rowling raconte l'histoire de Norbert Dragonneau, un sorcier qui parcourt le monde afin de répertorier tous les animaux fantastiques de la planète dans son grand bestiaire. Lors d'un de ses passages à New York, certaines des créatures qu'il trimbale avec lui s'échappent et il doit les attraper avant qu'elles causent des dommages irréparables.
Arrival ajoute 7,3 millions $ à son cumulatif qui atteint désormais 73,1 millions $. Amy Adams interprète Louise Banks, une linguiste chargée de traduire le langage des extraterrestres récemment arrivés dans des vaisseaux spatiaux dans le ciel terrestre.
Allied obtient la quatrième position avec 7,1 millions $. Le drame de Robert Zemeckis se déroule lors de la Seconde Guerre mondiale. Deux espions se rencontrent pour la première fois lors d'une mission à Casablanca et tombent amoureux l'un de l'autre. Ils décident de fonder une famille ensemble à Londres. Tout se passe pour le mieux jusqu'à ce que l'armée soupçonne la femme d'être une taupe pour le camp ennemi.
Doctor Strange glisse au cinquième rang avec 6,5 millions $.