Maleficent: Mistress of Evil, deuxième chapitre de la franchise inspirée de l'histoire de La belle aux bois dormants, arrive au premier rang du box-office québécois ce week-end avec des recettes de 36 millions $. Dans ce nouveau long métrage, Aurore est sur le point d'épouser le prince Philip. Maléfique n'approuve pas cette union, mais accepte tout de même de rencontrer les parents du prétendant de sa fille. Les rencontres se transforment en désastre et Maléfrique s'enfuit. Aurore sera alors forcée de choisir entre sa famille ou celle de son nouveau mari.
Le drame psychologique Joker ajoute 29,2 millions $ à son cumulatif, qui s'élève désormais à 247,2 millions $.
En troisième position, on retrouve la nouveauté Zombieland 2: Double Tap avec 26,7 millions $. Le film raconte la suite des aventures de Columbus, Tallahassee, Wichita et Little Rock alors qu'ils doivent faire face à des zombies, qui ont évolué en dix ans, et une poignée de rescapés humains.
The Addams Family passe de la deuxième à la quatrième place ce week-end avec 16,1 millions $.
Le film d'action Gemini Man glisse en cinquième position avec 8,5 millions $. Will Smith y incarne un assassin près de la retraite qui se retrouve poursuivi par un mystérieux tueur capable de prédire chacun de ses mouvements. En découvrant qu'il est traqué par un clone plus jeune de lui-même, il s'efforcera de comprendre pourquoi il est pris pour cible et qui est l'auteur de cette machination.