Sans surprise, la nouveauté Logan arrive en première position du box-office nord-américain avec des recettes de 85,3 millions $. Bien que le film ne peut faire mieux que la cinquième place des meilleurs premiers week-end de tous les temps pour un film classé « R », il s'avère tout de même le long métrage ayant pris l'affiche sur le plus d'écrans (4 071) avec un tel classement. Il s'agit aussi de la meilleure première fin de semaine de l'année 2017 jusqu'à présent. Logan raconte l'histoire de Wolverine qui, devenu vieux, doit s'occuper d'une jeune mutante ayant les mêmes aptitudes que lui.
Le film d'horreur Get Out amasse 26,1 millions $ de vendredi à dimanche, un montant qui lui permet d'atteindre la deuxième place du classement. Le long métrage raconte l'histoire d'un jeune Afro-Américain qui visite la résidence secondaire de sa copine blanche et découvre que beaucoup de ses résidents noirs ont mystérieusement disparu.
The Shack, paru vendredi dernier, se retrouve en troisième place du box-office avec 16,1 millions $. Le drame fantastique dépeint les aventures de Mack Phillips, qui vient tout juste d'être victime d'une terrible tragédie familiale. Il reçoit alors une mystérieuse invitation pour aller à la rencontre de Dieu à un endroit appelé « The Shack ».
The LEGO Batman Movie glisse en quatrième position cette fin de semaine avec des gains de 11,7 millions $ en quatre jours.
Le drame Before I Fall obtient le cinquième rang avec des recettes de 4,9 millions $ à ses trois premiers jours en salles. Inspiré du roman pour adolescents éponyme, le long métrage brosse le portrait de Samantha qui, un jour, subit un grave accident de voiture et meurt sur le coup. Par contre, plutôt que de disparaître de la surface de la Terre, elle se réveille dans son lit le matin même. Après avoir vécu la même journée plusieurs fois, elle comprend qu'elle est encore en vie pour une raison bien précise.