Le suspense d'épouvante The Curse of La Llorona de Michael Chaves arrive en première place du box-office nord-américain ce week-end avec des recettes de 26,5 millions $. Paru vendredi dernier, le film raconte l'histoire d'une assistante sociale qui ne croit pas en la légende de la dame blanche que certains de ses patients lui racontent. Par contre, lorsqu'elle découvre des blessures sur les bras de ses propres enfants, elle craint que le mythe soit bien réel et que la femme, qui a assassiné ses deux enfants, vienne la hanter.
Pour sa part, Shazam! ajoute 17,3 millions $ à son cumulatif qui atteint maintenant 121,3 millions $. Le long métrage d'aventures fantastiques se classe donc au deuxième rang cette fin de semaine.
La nouveauté Breakthrough amasse 11,1 millions $, ce qui lui permet de rejoindre le troisième rang du classement. Le film raconte l'histoire vraie de l'improbable rémission d'un enfant noyé dans un lac glacé, après avoir passé un quart d'heure sous l'eau.
Captain Marvel passe de la sixième à la quatrième position cette fin de semaine avec 9,1 millions $.
La comédie Little glisse au cinquième rang avec 8,5 millions $. Le long métrage brosse le portrait d'une femme qui, comme par magie, se réveille dans la peau de l'enfant qu'elle était.