Lee Daniels' The Butler arrive une nouvelle fois en première position du classement nord-américain avec des recettes de 17 millions $. Le long métrage dépeint l'histoire d'un majordome, marié et père de deux enfants, qui a a servi huit présidents - de Dwight D. Eisenhower à Ronald Reagan - et eu droit à une place de choix pour observer les changements politiques et les grands évènements historiques des États-Unis. Forest Whitaker, David Oyelowo, Oprah Winfrey et Terrence Howard font partie de la distribution.
La comédie We're the Millers perd 24,9% par rapport à la fin de semaine dernière avec des gains 13,5 millions $. Le long métrage de Rawson Marshall Thurber raconte les aventures d'un vendeur de drogues qui doit parvenir à traverser une quantité impressionnante de drogues du Mexique aux États-Unis. Pour réussir à passer les douanes, ils engagent trois personnes qu'il connaît pour feindre être sa femme, sa fille et son fils.
La nouveauté The Mortal Instruments: City of Bones occupe la troisième place du box-office avec 9,3 millions $. Inspiré du roman de Cassandra Clare, le film d'aventures fantastiques raconte l'histoire de Clary, 15 ans, qui découvre l'existence d'un monde obscur et parallèle. Elle apprend également qu'elle est une chasseuse d'ombres et qu'elle détient un secret pour retrouver une coupe magique que toutes les forces convoitent.
The World's End avec Simon Pegg et Nick Frost obtient le quatrième rang avec 8,9 millions $. Vingt ans après avoir accompli une tournée de bars épique, 5 amis d'enfance se réunissent quand l'un d'entre eux se met en tête de reprendre le marathon de la boisson. Ils se rendent donc dans leur ville natale, jusqu'au bar fantasmatique The World's end.
Le film d'animation Planes occupe la cinquième position avec 8,6 millions $ ce week-end. Le long métrage a récolté 59,6 millions $ depuis sa sortie dans les salles le 9 août dernier.