Bien que le film d'aventures de science-fiction The Predator parvient à atteindre le premier rang du box-office nord-américain à son premier week-end en salles, le long métrage n'a réussi à amasser que 24 millions $. Pour un budget de 88 millions $, ce résultat est pour le moins décevant. Dans ce nouvel opus de la franchise d'épouvante, les prédateurs sont maintenant plus forts et plus intelligents que jamais. Ils se sont génétiquement perfectionnés grâce à l'ADN d'autres espèces. Quand un jeune garçon déclenche accidentellement leur retour sur Terre, seul un équipage hétéroclite formé d'anciens soldats et d'un professeur de sciences peut empêcher l'extinction de la race humaine.
Le film d'horreur The Nun glisse au second rang cette fin de semaine avec 18,2 millions $.
La nouveauté A Simple Favor avec Anna Kendrick et Blake Lively atteint la troisième position de vendredi à dimanche. Le drame policier s'intéresse au destin d'une mère blogueuse, Stephanie, et d'une femme fatale du nom d'Emily. Lorsque cette dernière disparaît mystérieusement, la première se donnera comme mission de découvrir la vérité derrière la retraite volontaire ou non de son amie.
Le drame White Boy Rick, paru vendredi dernier, se classe au quatrième rang avec des recettes de 8,8 millions $. Le long métrage brosse le portrait d'un adolescent baron de la drogue, qui finit par travailler pour le FBI.
La comédie romantique Crazy Rich Asians glisse en cinquième place avec 8,7 millions $.