Le box-office nord-américain souffre en cette fin de semaine de la fête du Travail. Les revenus totaux du box-office de ce week-end atteindront approximativement entre 90 et 100 millions $, soit 22 % de moins qu'en 2016, selon ce que rapporte The Hollywood Reporter.
Le film d'action The Hitman's Bodyguard arrive en première place du classement lors de sa troisième fin de semaine dans les salles avec un montant de 10,5 millions $. Le meilleur garde du corps du métier est engagé par Interpol afin d'escorter un redoutable tueur à gages jusqu'à la cour pour que celui-ci témoigne contre un dangereux dictateur biélorusse.
Le suspense d'épouvante Annabelle: Creation amasse 7,3 millions $ ce week-end, un montant bon pour la seconde place. Plusieurs années après la mort tragique de leur fille, un confectionneur de poupées et sa femme accueillent dans leur demeure une religieuse et plusieurs fillettes provenant d'un orphelinat qui a fermé ses portes. Celles-ci deviendront rapidement la proie d'Annabelle, la créature possédée fabriquée par le maître des lieux.
Wind River se retrouve au troisième rang avec 5,9 millions $. Jeremy Renner incarne Cory Lambert, un pisteur dans la réserve indienne de Wind River, au Wyoming. Lorsqu'il découvre le corps d'une femme en pleine nature, le FBI envoie une jeune recrue élucider ce meurtre. Fortement lié à la communauté amérindienne, il va l'aider à mener l'enquête dans ce milieu hostile.
Le film d'animation Leap! atteint la quatrième place avec 4,9 millions $ de vendredi à dimanche. Titré Ballerina au Québec, le long métrage brosse le portrait d'une jeune orpheline qui rêve de devenir une grande danseuse. Un jour, elle quitte l'orphelinat et se retrouve à Paris où elle devient l'élève dans la distinguée école de danse de l'Opéra de Paris. La jeune femme devra mettre les bouchées doubles afin de se faire remarquer par les hautes instances de l'établissement et avoir peut-être la chance de réaliser son rêve.
Logan Lucky conserve le cinquième rang avec 4,4 millions $.