Avengers: Infinity War, paru vendredi dernier, devient le film le plus payant à son premier week-end avec des recettes de 250 millions $ en Amérique du Nord. Star Wars: The Force Awakens (2015) était le précédent détenteur du titre avec 247,9 millions $. Le nouveau film de Marvel surprend également à l'international, atteignant des gains exceptionnels de 630 millions $ au box-office mondial en trois jours. Dans ce nouveau volet des aventures des Avengers, les superhéros et leurs alliés doivent tout sacrifier pour tenter de vaincre le puissant Thanos qui est sur le point de détruire l'univers avec son règne de terreur.
A Quiet Place se retrouve en deuxième place cette fin de semaine avec 10,7 millions $. Le suspense d'épouvante, qui brosse le portrait d'une famille qui s'efforce de survivre alors que de mystérieuses créatures attaquent au moindre bruit, a amassé 148,2 millions $ depuis sa sortie le 6 avril dernier.
La comédie I Feel Pretty avec Amy Schumer conserve le troisième rang avec 8,1 millions $. Le long métrage raconte l'histoire d'une femme qui ne se trouve pas jolie et qui, après une commotion, se voit dans la glace comme une femme au physique parfait. Elle possèdera alors une confiance nouvelle et sera en mesure d'affronter tous les défis que la vie mettra sur sa route.
Rampage passe de la deuxième à la quatrième place avec 7,1 millions $.
Après onze semaines dans les premières positions du classement nord-américain, Black Panther poursuit son travail avec des gains de 4,4 millions $ de vendredi à dimanche.