Black Panther se retrouve en première place du box-office nord-américain lors de la cinquième fin de semaine consécutive. Aucun film n'avait réussi cet exploit depuis Avatar en 2009. Le long métrage de Marvel ajoute 27 millions $ à son cumulatif, qui s'élève donc maintenant à 605,4 millions $.
Tomb Raider, le nouveau film inspiré du jeu vidéo éponyme, ne peut faire mieux que la seconde position ce week-end avec des recettes de 23,5 millions $. Le film d'aventures raconte l'histoire de Lara Croft, la fille farouchement indépendante d'un aventurier disparu. Afin de comprendre ce qui a poussé son père à l'abandonner sept ans plus tôt, la jeune femme de 21 ans décide d'aller explorer le dernier endroit où il a mis les pieds, une île mythique qui se situe quelque part au large des côtes du Japon.
La nouveauté I Can Only Imagine, qui n'a pas pris l'affiche au Québec encore, occupe la troisième position du classement avec 17,1 millions $. Le film raconte l'inspirante histoire vraie derrière la chanson « I Can Only Imagine » de MercyMe.
A Wrinkle in Time de Disney passe de la deuxième à la quatrième place avec des recettes de 16,6 millions $. Rappelons que le long métrage fantastique a bénéficié d'un budget de 103 millions $.
La comédie romantique Love, Simon amasse 11,5 millions $ lors de sa première fin de semaine dans les salles. Inspiré du roman jeunesse intitulé Simon vs. the Homo Sapiens Agenda, le film raconte l'histoire de Simon Spier, un adolescent qui cache un immense secret : il n'a jamais osé dire à ses amis et sa famille qu'il est gai. Quand la vérité est sur le point de surgir, Simon doit affronter le monde et se réconcilier avec son identité.