Le film d'animation Toy Story 4 de Pixar conserve la première place du box-office nord-américain cette fin de semaine avec des recettes de 57,9 millions $. Dans cette nouvelle aventure, Woody tâche de veiller sur le nouveau jouet préféré de Bunny, Fourchette. Sur sa route, il recroisera le chemin de Bo Peep, la gardienne de moutons, qu'il n'avait pas revue depuis de nombreuses années.
Le suspense d'épouvante Annabelle Comes Home se retrouve au second rang du classement avec 20,4 millions $ à ses trois premiers jours en salles. Déterminés à empêcher Annabelle de causer encore plus de dégâts, les démonologues Ed et Lorraine Warren placent la poupée possédée dans une pièce verrouillée, réservée aux artéfacts, dans leur maison. Mais, Annabelle réveille les esprits maléfiques de la salle et ceux-ci choisissent de nouvelles cibles : la fille des Warrens, Judy, et ses amis.
La nouveauté Yesterday atteint la troisième place avec des recettes de 17 millions $. Himesh Patel incarne un jeune musicien déchu qui, après un accident lors d'une panne de courant mondial, se réveille à l'hôpital. Il constate rapidement qu'il semble être le seul être humain sur Terre à se souvenir des Beatles. Il décide d'utiliser leur musique afin de réaliser son rêve de devenir une vedette de la chanson.
Aladdin passe de la troisième à la quatrième place avec des gains de 9,3 millions $ en trois jours.
The Secret Life of Pets 2 amasse, pour sa part, 7,1 millions $ cette fin de semaine, ce qui porte son cumulatif à 131,2 millions $.