Le long métrage d'épouvante Annabelle: Creation arrive en première place du box-office nord-américain cette fin de semaine avec 35 millions $. Dans ce nouveau film d'horreur, plusieurs années après la mort tragique de leur fille, un confectionneur de poupées et sa femme accueillent dans leur demeure une religieuse et plusieurs fillettes provenant d'un orphelinat ayant récemment fermé ses portes. Celles-ci deviendront rapidement la proie d'Annabelle, la créature possédée fabriquée par le maître des lieux.
Le drame de guerre Dunkirk conserve la seconde position avec 11,4 millions $.
Le film d'animation The Nut Job 2: Nutty by Nature se taille une place au troisième rang ce week-end avec 8,9 millions $. Le long métrage dépeint les aventures de l'écureuil Solo et ses amis qui doivent empêcher le maire de la ville de détruire le parc dans lequel ils vivent.
The Dark Tower glisse en quatrième position avec 7,9 millions $ de vendredi à dimanche. Dans ce film inspiré de l'oeuvre de Stephen King, le dernier Pistolero, Roland Deschain, est condamné à livrer une éternelle bataille contre Walter O'Dim, alias l'Homme en noir, qu'il doit à tout prix empêcher de détruire la Tour sombre, clé de voûte de la cohésion de l'univers.
The Emoji Movie ajoute, pour sa part, 6,6 millions $ à son cumulatif qui atteint désormais 63,6 millions $. Le film a bénéficié d'un budget de 50 millions $.