La nouvelle comédie mettant en vedette Adam Sandler, Just Go With It, se retrouve de justesse en première position du box-office nord-américain avec 31 millions $ à sa première fin de semaine dans les cinémas. Le long métrage raconte l'histoire d'un homme qui prétend être marié pour séduire la gent féminine. Mais, lorsqu'il rencontre Palmer, une professeure de 24 ans, il tombe follement amoureux d'elle et demande à sa secrétaire d'interpréter sa fausse femme pour soutenir son mensonge et endosser ses intentions de divorce.
Le documentaire musical sur le jeune chanteur canadien Justin Bieber, titré Justin Bieber: Never Say Never, occupe la deuxième avec 30,3 millions $. Puisque seulement 700 000 $ sépare le film de Bieber et la comédie Just Go With It, il est plus que possible que les positions s'inversent lors de l'annonce des chiffres officiels demain. Réalisé par Jon Chu, Justin Bieber: Never Say Never a bénéficié d'un budget de 13 millions $.
Une autre nouveauté, le film d'animation Gnomeo and Juliet, obtient également de bons résultats cette fin de semaine avec des recettes de 25,5 millions $. Le long métrage, qui s'empare de la troisième place du classement, est une adaptation de la célèbre pièce de William Shakespeare, Romeo and Juliet, mais mettant en scène des nains de jardins.
Le péplum The Eagle, également paru en salles vendredi dernier, ne peut faire mieux que la quatrième position, et ce, même s'il était présenté dans le même nombre de salles que Gnomeo and Juliet. Le long métrage, qui raconte l'histoire d'un guerrier qui s'engage dans un dangereux périple pour retrouver l'emblème des trompes romaines, parvient à récolter 8,6 millions $ à ses trois premiers jours en salles.
Le suspense The Roommate, mettant en vedette Leighton Meester et Minka Kelly, connaît une baisse de quatre positions ce week-end pour se retrouver au cinquième rang du box-office nord-américain avec 8,4 millions $.