Jurassic World: Fallen Kingdom continue de bien performer cette fin de semaine alors qu'il ajoute 60 millions $ à son cumulatif, qui atteint maintenant 264,8 millions $. Dans ce nouveau film, Owen et Claire retournent sur l'île de Nublar pour sauver quelques espèces de dinosaures de l'extinction. Un volcan est sur le point d'entrer en éruption et lorsqu'il le fera, il détruira tout sur son passage, y compris les créatures préhistoriques qui y habitent.
Le film d'animation Incredibles 2 occupe la seconde position du box-office nord-américain avec des recettes de 45,6 millions $.
La nouveauté Sicario: Day of the Soldado obtient, pour sa part, la troisième place avec des gains de 19 millions $ en trois jours. Dans ce nouveau film, l'agent fédéral Matt Graver fait à nouveau appel au mystérieux Alejandro. Il lui donne la mission d'enlever Isabela Reyes, la fille du baron d'un des plus gros cartels du Mexique, afin de déclencher une guerre fratricide entre les gangs. Mais, rapidement, la situation dégénère et la jeune fille devient un risque dont il faut se débarrasser.
La comédie Uncle Drew, parue dans les salles vendredi dernier, doit se contenter du quatrième rang avec 15,5 millions $. Le long métrage raconte l'histoire de vieux joueurs de basketball qui s'allient pour remporter le célèbre tournoi Rucker Classic à Harlem.
En cinquième place, on retrouve Ocean's 8, qui parvient à amasser 8 millions $ lors de sa quatrième fin de semaine dans les salles.