Après deux fins de semaine au second rang, le film familial Jumanji: Welcome to the Jungle parvient à atteindre la première position du box-office nord-américain avec des recettes de 36 millions $. Dans ce nouveau film, quatre adolescents sont aspirés dans un jeu vidéo et doivent réussir à traverser le monde de Jumanji afin de retrouver leur place dans le monde réel.
La nouveauté Insidious: The Last Key occupe la seconde position du classement avec 29,2 millions $. Le suspense d'épouvante raconte l'histoire de la parapsychologue Elise Rainier qui doit chasser les esprits malveillants qui hantent sa propre maison.
Star Wars: The Last Jedi passe de la première à la troisième position ce week-end avec 23,6 millions $. Depuis sa sortie dans les salles le 15 décembre dernier, le long métrage a amassé 572,5 millions $ en Amérique du Nord.
The Greatest Showman conserve le quatrième rang avec des gains de 13,8 millions $. La comédie musicale brosse le portrait de P.T Barnum, l'homme qui a créé le cirque comme on le connaît aujourd'hui. Hugh Jackman incarne le protagoniste.
Pitch Perfect 3 se retrouve en cinquième place cette fin de semaine avec 10,2 millions $.