Joker conserve la première place du box-office nord-américain cette fin de semaine avec 123,7 millions $ de vendredi à dimanche. Le long métrage de Todd Phillips brosse le portrait d'Arthur Fleck, un homme atteint de graves troubles mentaux, méprisé par la société, qui s'engage dans une spirale de crimes sanglants. Joaquin Phoenix incarne le protagoniste.
Le film d'animation The Addams Family occupe la deuxième position du classement avec 30,3 millions $. La nouveauté dépeint les aventures de Gomez et Morticia Addams, ainsi que leurs enfants Mercredi et Pugsley, qui engendrent la colère des habitants de la ville voisine en raison de leur style de vie particulier, différent du leur.
Gemini Man, paru vendredi dernier, arrive au troisième rang avec 20,5 millions $. Le drame de science-fiction raconte l'histoire d'un assassin qui prend sa retraite et qui se retrouve poursuivi par un mystérieux tueur capable de prédire chacun de ses gestes. Lorsqu'il découvre qu'il est traqué par un clone plus jeune, Henry tente de découvrir pourquoi il est pris pour cible et qui est l'initiateur de cette mascarade.
Le film d'animation Abominable atteint la quatrième position avec 6,2 millions $.
En cinquième place, on retrouve Downton Abbey, qui ajoute 4,9 millions $ à son cumulatif, s'élevant maintenant à 82,7 millions $.