John Wick: Chapter 3 - Parabellum, paru vendredi dernier, arrive au premier rang du box-office nord-américain cette fin de semaine avec des recettes de 57 millions $. Dans ce nouvel opus de la franchise d'action, John Wick est en cavale après avoir été excommunié par la Table Haute. Tous les assassins du monde sont à ses trousses afin de récolter la prime qui a été mise sur sa tête.
Après trois week-ends au sommet du classement, Avengers: Endgame glisse au second rang avec 29,4 millions $ de vendredi à dimanche. Depuis sa sortie dans les cinémas le 26 avril dernier, le long métrage a amassé 770,8 millions $ en Amérique du Nord ainsi que 1,8 milliard $ dans le reste du monde.
Pokémon Detective Pikachu glisse en troisième place avec 24,8 millions $. Après la disparition mystérieuse du détective privé Harry Goodman, son fils Tim tentera de découvrir ce qui s'est passé. Le Pokémon Pikachu, ancien partenaire de Harry, participera à l'enquête. Les deux alliés improbables uniront leur force afin d'arrêter les instigateurs d'un complot choquant qui pourrait bien détruire la coexistence pacifique entre les humains et les Pokémon de la ville de Ryme.
La nouveauté A Dog's Journey se classe au quatrième rang avec des gains de 8 millions $ en trois jours. Suite du film A Dog's Purpose, le long métrage dépeint l'histoire de Bailey, qui fait la belle vie dans une ferme du Michigan aux côtés d'Ethan et de sa femme Hannah. Il a même une nouvelle copine de jeux : un bébé du nom de CJ qui n'est autre que la petite-fille d'Ethan et Hannah. Seule ombre au tableau : Gloria, la maman de CJ, décide de partir avec elle. Et quand l'esprit de Bailey se prépare à quitter cette vie et à entamer un nouveau voyage, il promet à Ethan de retrouver CJ et de la protéger coûte que coûte.
La comédie The Hustle se retrouve, pour sa part, en cinquième place avec 6,1 millions $.