À l'approche de l'Halloween, il semble que Jigsaw était le film de prédilection du week-end en Amérique du Nord, puisque ce dernier a obtenu la première place du box-office avec un montant de 16,2 millions $. 10 ans après les décès de John Kramer, l'homme derrière la marionnette sur tricycle, la police constate qu'une série de meurtres inexpliqués ressemble étrangement à l'affaire Jigsaw. Qui peut bien en être l'auteur?
Toujours dans la thématique de l'heure, le box-office se poursuit avec Tyler Perry's Boo 2! A Madea Halloween en deuxième position pour cette fin de semaine précédant la fête des Morts avec des gains de 10 millions $. Le long métrage brosse le portrait de Madea, Bam et Hattie qui débarquent dans un camp de vacances où des monstres et le Boogeyman en personne se sont donné rendez-vous.
Geostorm obtient le troisième rang du classement avec 5,6 millions $ pour son deuxième week-end en salle. Grâce à une alliance mondiale entre les différents pays du monde, un réseau de satellites contrôle désormais le climat et protège les populations de la planète. Jusqu'à ce que le dispositif se dérègle... Jake Lawson, interprété par Gerard Butler, sera envoyé dans l'espace afin d'éclaircir le mystère.
En quatrième position du box-office, le suspense d'épouvante Happy Death Day ajoute 5 millions $ à son cumulatif.
Au cinéma depuis quatre semaines déjà, Blade Runner 2049, la suite du succès de 1982, glisse en cinquième place et ajoute 3,9 millions $ à son cumulatif, qui atteint désormais 81,3 millions $.