Le long métrage Jackass 3-D, qui présente des casse-cous américains prêts à tout pour pousser les limites de l'absurde, obtient la première position du classement nord-américain cette fin de semaine avec 50 millions $. Le film, réalisé par Jeff Tremaine, obtient le meilleur premier week-end d'ouverture de l'automne.
Le nouveau long métrage Red, qui met en vedette Bruce Willis, Morgan Freeman et John Malkovich, occupe le deuxième rang avec 22,5 millions $. Le film raconte l'histoire d'un retraité de la CIA qui se lance dans une mission pour sauver sa peau avec ses anciens partenaires.
The Social Network, qui dépeint la création du site de réseautage Facebook, se retrouve en troisième place cette fin de semaine avec 11 millions $. Depuis sa sortie le 1er octobre dernier, le film a récolté 63 millions $ en Amérique du Nord.
Le drame sportif Secretariat perd une position ce week-end pour se retrouver au quatrième rang du classement. Le long métrage, inspiré de l'histoire vraie de Penney Chenery, amasse 9,5 millions $ de vendredi à dimanche.
La comédie sentimentale Life as We Know It ajoute 9,2 millions $ à son cumulatif qui atteint maintenant 28 millions $. Le film avait un budget de 38 millions $.