La nouveauté Jack the Giant Slayer occupe le premier rang du classement nord-américain avec des recettes de 28 millions $ par rapport à un budget de 195 millions $. Des résultats comparables à l'échec monumental des studios Disney l'an dernier avec le film John Carter, qui avait amassé 30 millions $ à son premier week-end et bénéfiçait d'un budget de 250 millions $. Jack the Giant Slayer raconte l'histoire d'un jeune fermier qui se retrouve avec des haricots magiques entre les mains et un d'entre eux entre en contact avec l'eau et se transforme en une liane immense séparant le monde des géants à celui des humains.
La comédie Identity Thief, mettant en vedette Jason Bateman et Melissa McCarthy, arrive en deuxième place du box-office cette fin de semaine avec 9,7 millions $. Le long métrage de Seth Gordon dépeint les aventures d'un homme qui parcoure les États-Unis du Colorado à la Floride pour retrouver la femme qui a volé son identité et la ramener jusque chez lui pour qu'elle soit arrêtée et jugée par les autorités locales.
21 and Over, paru dans les salles vendredi dernier, obtient la troisième position avec des gains de 9 millions $ en trois jours. La comédie, réalisée et écrite par Scott Moore et Jon Lucas, raconte l'histoire d'un jeune étudiant qui est rapidement convaincu par ses copains de lâcher ses livres pour sortir célébrer ses 21 ans. Les festivités dégénèrent lorsque le groupe croise le chemin d'une fraternité universitaire.
The Last Exorcism Part II atteint la quatrième place avec des recettes de 8 millions $ à ses trois premiers jours en salles. Dans ce nouveau volet, Nell tente d'oublier les évènements qui l'on amené dans une maison de thérapie, mais la jeune femme de 17 ans n'est pas au bout de ses peines; un démon s'apprête à nouveau à posséder son corps.
Le suspense policier Snitch avec Dwayne Johnson se retrouve au cinquième rang avec 7,7 millions $. Le film connaît une baisse de 41,5 % par rapport à la fin de semaine dernière.