L'adaptation cinématographique du roman de Stephen King, It, obtient un impressionnant montant de 117,1 millions $ à son premier week-end en salle. C'est Bill Skarsgård qui y incarne le terrible clown Pennywise, venu terroriser la petite ville de Derry.
En seconde position au classement, on retrouve Home Again, avec un total de 9 millions $ pour ses débuts au box-office. Le film met en vedette Reese Witherspoon dans le rôle d'Alice Kinney, une mère de deux petites filles qui décide de quitter New York pour s'en retourner dans sa ville natale. Elle rencontre un soir trois hommes désirant percer dans le monde du cinéma. Alice leur offre donc un logement dans sa somptueuse maison. S'en suit une amitié improbable...
Le film d'action The Hitman's Bodyguard obtient la troisième place du classement lors de cette fin de semaine du mois de septembre avec un montant de 4,8 millions $, augmentant ainsi son cumulatif à 64,8 millions $.
Avec un montant de 4 millions $, le suspense d'épouvante Annabelle: Creation arrive en quatrième position du box-office nord-américain. Plusieurs années après la mort tragique de leur fille, un confectionneur de poupées et sa femme accueillent une religieuse et plusieurs orphelines. Celles-ci deviendront rapidement la proie de la poupée Annabelle.
Wind River se retrouve au cinquième rang avec un montant de 3,2 millions $, augmentant ainsi son cumulatif à 25 millions $ depuis sa sortie en salle il y a six semaines.