It Chapter Two conserve la première place du box-office pour son deuxième week-end en salles, avec un total de 40,7 millions $. Dans cette seconde partie de l'histoire, 27 ans après la disparition de Georgie, Pennywise revient en force pour terroriser la ville de Derry.
La nouveauté Hustlers, mettant en vedette Jennifer Lopez, obtient la deuxième position du classement avec un montant de 33,2 millions $. Le film raconte l'histoire de Dorothy et Ramona, qui arnaquent des hommes pour leur soutirer de l'argent en ces temps de crise économique. Voyez ici nos looks préférés de la diva latino.
Le film d'action Angel Has Fallen se glisse en troisième place du box-office nord-américain avec un montant de 4,4 millions $, augmentant ainsi son cumulatif à 60,3 millions $.
Good Boys amasse 4,2 millions $ de vendredi à dimanche, un montant bon pour la quatrième position du classement. La comédie américaine raconte les aventures des trois jeunes garçons Max, Thor et Lucas. L'acteur canadien Jacob Tremblay incarne l'un des protagonistes.
The Lion King arrive en cinquième place cette fin de semaine avec 3,5 millions $. Le nouveau film en prises de vue réelles raconte l'histoire d'un lionceau qui, après le meurtre de son père, le roi, quitte le royaume afin d'apprendre le vrai sens des responsabilités et l'importance de la bravoure.
La nouveauté The Goldfinch ne peut faire mieux que la huitième position du box-office, avec des gains de 2,6 millions $.