Le film Hidden Figures, qui a mené une chaude lutte avec Rogue One la fin de semaine dernière pour la première place, se retrouve à nouveau en tête du classement avec des recettes de 20,5 millions $ en trois jours. Le long métrage biographique raconte l'histoire de trois scientifiques afro-américaines qui ont permis aux États-Unis de devenir premier au monde dans la conquête de l'espace, notamment grâce à la mise en orbite de l'astronaute John Glenn.
La comédie musicale La La Land avec Emma Stone et Ryan Gosling occupe le second rang avec 14,5 millions $ de vendredi à dimanche. Le film raconte l'histoire de Mia, une aspirante actrice, et de Sebastian, un musicien de jazz dévoué, qui ont du mal à joindre les deux bouts, mais une fois qu'ils seront imprégnés par l'amour de l'autre, plus rien ne leur semblera impossible.
Le film d'animation Sing rejoint le troisième rang ce week-end avec 13,8 millions $. Le long métrage a récolté 233 millions $ depuis sa sortie dans les salles le 21 décembre dernier.
Après trois semaines au sommet du classement, Rogue One: A Star Wars Story est finalement relégué au quatrième rang. Le nouveau film de la franchise Star Wars ajoute 13,8 millions $ à son cumulatif, qui atteint désormais 498,8 millions $.
Les nouveautés The Bye Bye Man, Patriots Day et Monster Trucks doivent, pour leur part, se contenter de la cinquième, sixième et septième place du box-office nord-américain.