Le suspense d'épouvante Happy Death Day récolte 25,6 millions $ à sa première fin de semaine dans les salles, un montant suffisant pour atteindre le premier rang du classement. Jessica Rothe interprète Tree, une universitaire qui se retrouve prisonnière d'une boucle intemporelle. Elle est alors forcée de revivre toujours la même journée, celle de son propre meurtre. La jeune femme devra résoudre le mystère de son assassinat pour découvrir ce que lui réserve demain.
Blade Runner 2049 glisse en seconde place avec des recettes de 15,1 millions $ de vendredi à dimanche. Trois décennies après les événements du premier film, l'agent K du service de police de Los Angeles, perce un secret enfoui depuis longtemps, risquant de plonger dans le chaos une société en pleine décrépitude. La découverte de K le pousse à traquer Rick Deckard, un ancien blade runner disparu depuis 30 ans.
Le long métrage d'action The Foreigner, mettant en vedette Jackie Chan, occupe la troisième position avec 12,8 millions $. Le long métrage raconte les aventures d'un modeste propriétaire de restaurant dans le quartier chinois à Londres. Afin de traquer les radicaux responsables de la mort de sa fille bien-aimée, il est forcé de repousser ses limites morales et physiques.
It se retrouve au quatrième rang ce week-end avec 6,1 millions $.
The Mountain Between Us passe, quant à lui, de la deuxième à la cinquième place, amassant 5,7 millions $ cette fin de semaine.