Pour une troisième fin de semaine consécutive, le film d'horreur Halloween se retrouve au premier rang du box-office nord-américain avec des recettes de 32 millions $. Depuis sa sortie dans les salles, le long métrage a récolté 126,7 millions $. Dans ce nouvel opus de la franchise, Laurie Strode affronte pour une dernière fois Michael Myers, le tueur masqué qui hante ses nuits depuis qu'elle lui a échappé de justesse à l'Halloween 1978.
A Star is Born conserve le même rang que le week-end dernier. Cette fois, le drame musical parvient à amasser 14,1 millions $, portant son total à 148,7 millions $. Le film brosse le portrait d'un musicien alcoolique qui prend sous son aile une jeune chanteuse talentueuse et l'entraîne vers la célébrité.
Venom, pour sa part, se classe en troisième place avec 10,8 millions $. Tom Hardy interprète le journaliste d'enquête Eddie Brock qui, lors d'une visite dans les laboratoires de la Life Foundation, entre en contact avec un symbiote venu d'une autre planète. Ce dernier prend possession de son corps et le forcera à assouvir ses instincts primaux.
Goosebumps 2: Haunted Halloween arrive au quatrième rang avec 7,5 millions $.
La nouveauté Hunter Killer avec Gerard Butler et Gary Oldman occupe la cinquième position avec 6,7 millions $. Le film d'action raconte l'histoire d'un commandant de sous-marin américain inexpérimenté qui doit faire équipe avec une unité de la Navy Seals pour venir à la rescousse du président russe, fait prisonnier à la suite d'un coup d'État mené par un général renégat qui menace de déclencher la troisième Guerre Mondiale.