La nouveauté de Universal Pictures, Good Boys, remporte la première place du box-office américain avec un total de 21 millions $ ce week-end. La comédie américaine raconte les aventures des trois jeunes garçons Max, Thor et Lucas. L'acteur canadien Jacob Tremblay incarne l'un des protagonistes.
Le film d'action Fast & Furious Presents: Hobbs & Shaw se glisse en deuxième place du classement avec des recettes de 14,1 millions $. Dans ce nouveau film, l'agent Luke Hobbs (Dwayne Johnson) et le hors-la-loi Deckard Shaw (Jason Statham) forment une alliance improbable lorsqu'un vilain génétiquement modifié menace l'avenir de l'humanité.
The Lion King continue de bien performer comme en témoigne son total de 11,9 millions $ cumulé de vendredi à dimanche, un montant bon pour la troisième place du box-office américain.
Pour son premier week-end en salles, The Angry Birds Movie 2 obtient un montant de 10, 5 millions $, ce qui lui vaut la quatrième place du classement. Dans cette nouvelle aventure, la guerre entre les oiseaux et les cochons se poursuit, mais cette fois-ci, les deux clans devront faire équipe pour affronter un nouvel ennemi.
Le long métrage d'épouvante Scary Stories to Tell in the Dark, inspiré de la série de livres éponymes, arrive en cinquième position avec 10 millions $. Paru le 9 août dernier, le film a cumulé un total 40,2 millions $ jusqu'ici.
La nouveauté 47 Meters Down: Uncaged arrive en sixième place avec un montant de 9 millions $. Le film d'horreur de VVS Films raconte comment quatre jeunes femmes partent en expédition de plongée dans une grotte et se retrouvent prises au piège avec de dangereux prédateurs. L'actrice québécoise Sophie Nélisse fait partie de la distribution.