Le film Glass de M. Night Shyamalan se retrouve à nouveau au premier rang du box-office nord-américain ce week-end avec des recettes de 19 millions $. Dans ce drame fantastique, l'agent de sécurité David Dunn (Bruce Willis) se retrouve dans le même hôpital psychiatrique que Kevin Wendell Crumb (James McAvoy), un homme perturbé qui possède vingt-quatre personnalités, et son ennemi juré, le brillant Elijah Price (Samuel L. Jackson).
La comédie The Upside arrive en deuxième position avec 12,2 millions $. Ce remake du film français Intouchables met en vedette Kevin Hart et Bryan Cranston.
Aquaman ajoute 7,4 millions $ à son cumulatif, qui s'élève désormais à 316,6 millions $. Le film d'aventures fantastiques de DC Comics obtient le troisième rang lors de sa sixième fin de semaine à l'affiche.
La nouveauté The Kid Who Would be King amasse 7,3 millions $ en trois jours, ce qui lui permet de rejoindre la quatrième place. Le long métrage familial raconte l'histoire d'Alex, qui pense qu'il n'est qu'un adolescent normal jusqu'à ce qu'il parvienne à sortir l'épée Excalibur de la pierre. Maintenant, il doit empêcher la méchante sorcière Morgan de rayer l'Angleterre de la carte.
Le film d'animation Spider-Man: Into The Spider-Verse conserve la cinquième position avec 6,2 millions $.
Mentionnons la remontée exceptionnelle du film Green Book, nommé plusieurs fois aux Oscars, qui passe de la quatorzième à la sixième place ce week-end.
Serenity, paru vendredi dernier, ne peut faire mieux que la huitième place avec des gains de 4,8 millions $ de vendredi à dimanche.