Selon ce que rapporte Box-office Mojo, Universal Pictures espérait que le film Glass de M. Night Shyamalan récolte un peu plus de 50 millions $ à son premier week-end dans les salles. Malheureusement, le suspense n'a amassé que 40,6 millions, un montant qui lui permet tout de même de se positionner au premier rang du box-office nord-américain.
Glass est le suite de Unbreakable et Split. Dans ce nouveau film, David Dunn se retrouve dans le même hôpital psychiatrique qu'Elijah Price et Kevin Wendell Crumb. Une psychiatre tente de les convaincre qu'ils n'ont pas d'aptitudes surnaturelles, au contraire de ce qu'ils croient.
La comédie The Upside, remake du film français Intouchables, arrive au second rang du classement cette fin de semaine avec des recettes de 15,7 millions $.
La nouveauté Dragon Ball Super: Broly, qui n'a pris l'affiche que dans deux salles au Québec, se classe au troisième rang avec 10,7 millions $. Dans ce nouveau film, Gokû et Vegeta font face au Saiyen légendaire Broly.
Aquaman passe de la deuxième à la quatrième place avec 10,3 millions $. Le film de superhéros de DC Comics a amassé 304,3 millions $ en Amérique du Nord depuis sa sortie dans les cinémas le 21 décembre dernier.
Le film d'animation Spider-Man: Into The Spider-Verse occupe la cinquième position avec 7,3 millions $ en trois jours.