Les princesses Anna et Elsa continuent de bien performer en cumulant des recettes de 85,3 millions $ ce qui leur vaut de conserver la première place. Dans Frozen 2, la bande se rend dans la forêt enchantée afin de sauver le peuple d'Arendelle.
La nouveauté Knives Out remporte la seconde place pour son premier week-end en salles avec un montant de 27 millions $. Lorsque le célèbre auteur Harlan Thrombey est assassiné, le détective privé Benoit Blanc est engagé pour questionner l'entourage du défunt afin de résoudre le mystère.
Le drame sportif Ford v. Ferrari se glisse au troisième rang ce week-end avec des recettes de 13,2 millions $. Le long métrage dépeint l'histoire du designer automobile américain Carroll Shelby et du pilote Ken Miles qui doivent lutter contre les ingérences de l'entreprise, les lois de la physique et leurs démons personnels pour construire une voiture de course révolutionnaire pour Ford qui veut défier Ferrari aux 24 Heures du Mans en 1966.
La nouveauté mettant en vedette Tom Hanks, A Beautiful Day in the Neighborhood, cumule 11,8 millions $ ce week-end, un montant bon pour la quatrième place du box-office. Le drame biographique porte sur Fred Rogers, un populaire animateur d'émissions pour enfants.
La nouveauté Queen & Slim a obtenu le montant de 11,7 millions $ de vendredi à dimanche. Lors d'un premier rendez-vous, Slim est arrêté pour une infraction mineure de la route qui tourne mal.