Après le succès fulgurant du premier film mettant en scène les princesses Elsa et Anna, voilà que Disney nous propose une suite qui séduit les cinéphiles comme en témoigne le montant de 127 millions $ que Frozen 2 a cumulé pour son premier week-end en salles. Dans cette nouvelle aventure, Anna, Elsa et leurs amis Olaf, Kristoff et Sven doivent s'aventurer la forêt enchantée afin de sauver le peuple d'Arendelle. Lisez notre critique du film ici.
Le drame sportif Ford v. Ferrari se glisse au deuxième rang ce week-end avec des recettes de 16 millions $. Le long métrage dépeint l'histoire du designer automobile américain Carroll Shelby et du pilote Ken Miles qui doivent lutter contre les ingérences de l'entreprise, les lois de la physique et leurs démons personnels pour construire une voiture de course révolutionnaire pour Ford qui veut défier Ferrari aux 24 Heures du Mans en 1966.
La nouveauté mettant en vedette Tom Hanks, A Beautiful Day in the Neighborhood, cumule 13,5 millions $ ce week-end, un montant bon pour la troisième place du box-office. Le drame biographique porte sur Fred Rogers, un populaire animateur d'émissions pour enfants. Découvrez notre top des meilleurs films de Hanks ici.
Pour sa première fin de semaine en salles, 21 Bridges s'empare de la quatrième position du classement avec un total de 9,3 millions $.
Le drame de guerre Midway se glisse en cinquième place du box-office nord-américain cette fin de semaine avec 4,7 millions $, augmentant ainsi son cumulatif à 43,1 millions $.