Le drame sportif Ford v. Ferrari arrive au premier rang ce week-end avec des recettes de 31 millions $. La nouveauté dépeint l'histoire du designer automobile américain Carroll Shelby et du pilote Ken Miles qui doivent lutter contre les ingérences de l'entreprise, les lois de la physique et leurs démons personnels pour construire une voiture de course révolutionnaire pour Ford qui veut défier Ferrari aux 24 Heures du Mans en 1966.
Le long métrage de guerre Midway glisse au second rang avec 8,8 millions $.
Le film Charlie's Angels, paru vendredi dernier, se retrouve en troisième place du classement avec 8,6 millions $ en trois jours. L'univers des drôles de dames a évolué. L'agence de sécurité et d'enquête de Charlie Townsend s'est développée à l'échelle internationale. Il existe désormais des équipes d'Anges guidées par plusieurs Bosleys qui s'attaquent aux tâches les plus difficiles. Dans cette nouvelle aventure, Sabina et Jane s'efforcent d'aider la jeune ingénieure Elena Houghlin, qui craint pour la sécurité du monde quand une technologie dangereuse, qu'elle a développée, est sur le point de tomber entre de mauvaises mains.
Playing with Fire passe de la troisième à la quatrième place cette fin de semaine. La comédie familiale amasse 8,6 millions $ de vendredi à dimanche. Le long métrage brosse le portrait d'une équipe de pompiers qui portent secours à une fratrie de trois enfants. Comme les parents restent introuvables, ils devront garder les gamins dans leur caserne en attendant leur retour.
Last Christmas ajoute, pour sa part, 6,7 millions $ à son cumulatif, qui atteint maintenant 22,6 millions $.