Après trois week-ends à l'affiche, Aquaman continue d'attirer les foules. Le long métrage d'aventures fantastique ajoute 30,7 millions $ à son cumulatif, qui atteint désormais 259,7 millions $.
La nouveauté Escape Room atteint la deuxième position du classement nord-américain. Le suspense d'épouvante, qui a bénéficié d'un budget de 9 millions $, récolte 18 millions $ à sa première fin de semaine en salles. Six inconnus reçoivent de mystérieuses boîtes noires avec des billets pour une salle d'évasion immersive qui leur donne une chance de gagner 10 000 $. Sur place, ils comprennent rapidement qu'il ne s'agit pas d'un jeu d'évasion conventionnelle. Leur vie est réellement en danger et ils devront user d'intelligence et d'audace pour survivre.
Mary Poppins Returns glisse en troisième place avec 15,8 millions $.
Spider-Man: Into The Spider-Verse conserve le quatrième rang avec 13 millions $. La production de Sony a d'ailleurs remporté le Golden Globes du meilleur film d'animation dimanche dernier.
Le film d'action et de science-fiction Bumblebee se retrouve en cinquième place avec 12,8 millions $. L'histoire de ce nouvel opus de la franchise Transformers se déroule en 1987. Alors qu'il est en fuite, l'Autobot Bumblebee trouve refuge dans la décharge d'une petite ville balnéaire de la Californie. Il est découvert par Charlie, une adolescente qui cherche sa place dans le monde. Quand elle met en marche ce qu'elle croit être une voiture, elle découvre une bien étrange créature avec qui elle se lie d'amitié.