Après trois semaines en salles, Avengers: Endgame domine toujours le box-office. Ce week-end, le film a amassé 63 millions $, augmentant son cumulatif à 723,4 millions $. Ce film de Marvel est l'ultime volet d'une longue franchise.
La nouveauté Pokémon Detective Pikachu cumule un total de 58 millions $ pour son premier week-end au cinéma, un montant bon pour la seconde place du classement. Ryan Reynolds prête sa voix au pokémon électrique Pikachu qui tente d'élucider le mystère entourant la mort de son mentor détective.
Pour son premier week-end en salles, The Hustle obtient un montant de 13,5 millions $ en Amérique du Nord, ce qui lui vaut la troisième place du box-office. Le film raconte comment une arnaqueuse professionnelle et une petite escroc décident de faire équipe pour se venger de la gent masculine. Anne Hathaway et Rebel Wilson se partagent la vedette de cette comédie américaine.
Le suspense The Intruder se glisse en quatrième place, avec un total de 6,6 millions $.
Long Shot, quant à lui, cumule des gains de 6,1 millions $, un montant qui lui vaut la cinquième place du classement. Cette comédie raconte l'idylle entre la secrétaire d'État Charlotte Field et le journaliste politique Fred Flarsky.
Les nouveautés Poms et Tolkien se retrouvent au sixième et neuvième rang, avec 5,1 millions $ et 2,1 millions $.