Avengers: Infinity War continue sa domination en ajoutant 112 millions $ à son cumulatif, qui s'élève désormais à 450,8 millions $. Le film d'aventures fantastiques raconte l'histoire des Avengers et leurs complices qui doivent empêcher Thanos de récolter les 6 pierres d'infini qui lui permettraient de mettre son terrible plan à exécution et mettre ainsi en péril le destin de l'humanité.
Le remake de la comédie Overboard se retrouve en deuxième place du box-office nord-américain à sa première fin de semaine dans les salles. Avec Anna Faris et Eugenio Derbez, le long métrage raconte l'histoire d'un riche propriétaire de yacht égocentrique, Leonardo, qui renvoie une de ses employées, Kate. Quand celui-ci perd la mémoire suite à un accident, elle se fait passer pour sa femme... Mentionnons que le film n'est pas disponible au Québec.
Le suspense d'épouvante A Quiet Place arrive en troisième place ce week-end avec 7,6 millions $.
La comédie I Feel Pretty atteint le quatrième rang avec des recettes de 4,9 millions $ de vendredi à dimanche. Le film brosse le portrait d'une femme aux prises avec des problèmes de confiance en soi qui, après un accident dans un cours de spinning, se voit dans la glace comme la femme la plus belle au monde. Ce nouveau physique imaginaire lui permettra de vivre sans peur, mais que se passera-t-il quand elle réalisera que son apparence n'a jamais changé?
Rampage passe de la quatrième à la cinquième position avec 4,6 millions $ de vendredi à dimanche.
La nouveauté Tully ne peut faire mieux que la sixième place avec des gains de 3,2 millions $ à ses trois premiers jours en salles.