La comédie Dumb and Dumber To, la suite de Dumb and Dumber sorti en 1994, parvient à se hisser au premier rand du box-office nord-américain ce week-end avec des recettes de 38,1 millions $. On y retrouve les inséparables Lloyd Christmas et Harry Dunne vingt ans après leur première aventure. Cette fois, ils doivent retrouver l'enfant d'Harry afin de convaincre ce dernier de lui donner un de ses reins. Évidemment, les choses ne sont jamais simples pour ces deux demeurés qui seront mêlés à des histoires insensées.
Le film d'animation Big Hero 6 glisse en seconde place cette fin de semaine avec 36 millions $. Le long métrage raconte l'histoire d'un jeune garçon qui, avec l'aide d'un robot-infirmier et quelques amis scientifiques, tentera de venger son frère, décédé dans un incendie, en éliminant l'homme à l'origine du feu.
Interstellar de Christopher Nolan arrive en troisième position avec des gains de 29,2 millions $ en trois jours. Le long métrage, qui a dépassé la barre des 200 millions $ à l'international, dépeint les aventures d'un homme cultivateur sur une Terre desséchée qui est mandaté par la NASA pour conduire une mission dans l'espace afin de parcourir les galaxies à la recherche d'une nouvelle planète pour accueillir les humains.
La nouveauté Beyond the Lights amasse 6,5 millions $ de vendredi à dimanche, ce qui lui permet d'atteindre le quatrième rang du classement. Le long métrage brosse le portrait d'une jeune et talentueuse musicienne qui est sur le point de devenir une grande star et qui lutte contre la pression d'un tel succès. Minnie Driver, Gugu Mbatha-Raw, Danny Glover, Aisha Hinds et Hayley Marie Norman.
En cinquième place on retrouve le film Gone Girl de David Fincher. Le suspense ajoute 4,6 millions $ à son cumulatif qui atteint maintenant 152,7 millions $.