La nouveauté How to Train Your Dragon: The Hidden World atteint la première place du box-office nord-américain lors de sa première fin de semaine dans les salles. Le long métrage du studio DreamWorks parvient à récolter 55,5 millions $ en trois jours. Lorsque Harold découvre que Krokmou n'est pas la seule Furie nocturne, il doit chercher « Le monde caché », avant qu'un tyran nommé Grimmel ne les trouve en premier.
Alita: Battle Angel de Robert Rodriguez se classe au deuxième rang ce week-end avec des recettes de 12 millions $. Le long métrage raconte l'histoire d'un cyborg féminin désactivé qui est réanimé, mais qui ne se souvient de rien de sa vie passée. Elle s'efforcera de découvrir qui elle est vraiment.
The LEGO Movie 2: The Second Part amasse 10 millions $ de vendredi à dimanche, un montant qui lui permet de s'installer au troisième rang du classement. Cinq ans se sont écoulés depuis que les citoyens LEGO ont dû faire face à une nouvelle menace : les envahisseurs extraterrestres Duplo. Ces derniers ont détruit la ville. Quand Lucy est enlevée par un de leurs ennemis, Emmet n'a d'autres choix que de partir à sa rescousse.
Le drame sportif Fighting with My Family, paru vendredi dernier, se retrouve en quatrième position ce week-end avec 8 millions $. Le long métrage brosse le portrait d'un ancien lutteur et sa famille qui gagnent leur vie en se produisant dans de petites salles du pays. Pendant ce temps, ses enfants rêvent de rejoindre un jour la WWE.
La comédie sentimentale Isn't It Romantic avec Rebel Wilson arrive en cinquième position avec 7,5 millions $. Le long métrage raconte les aventures d'une jeune femme désillusionnée par l'amour qui se retrouve mystérieusement coincée dans une comédie romantique.