Le film d'aventures fantastique Wonder Woman occupe la première position du box-office nord-américain avec des recettes de 100 millions $ de vendredi à dimanche. Paru vendredi dernier, le long métrage de DC Comics a reçu de très bonnes critiques. Le film raconte l'histoire de la princesse des Amazones, Diana, qui a été entraînée pour devenir une guerrière redoutable. Quand un pilote américain s'échoue sur les côtes de son île paradisiaque et lui décrit le conflit sanglant qui ravage le monde extérieur, Diana décide de quitter son foyer, convaincue qu'elle peut aider le genre humain.
Le long métrage d'animation Captain Underpants: The First Epic Movie atteint la deuxième place cette fin de semaine avec 23,5 millions $. Inspiré de la bande dessinée éponyme, le film dépeint les aventures de deux jeunes garçons qui parviennent à transformer le directeur de leur école primaire en Capitaine Bobette, un superhéros en sous-vêtement issu de leur imagination. Ils lutteront aux côtés de leur personnage afin d'enrayer les plans machiavéliques de leur nouveau professeur de sciences.
Pirates of the Caribbean: Dead Men Tell No Tales glisse en troisième place ce week-end avec des gains de 21,6 millions $. Depuis sa sortie dans les salles le 26 mai dernier, le film a récolté 114,6 millions $ en Amérique du Nord.
Guardians of the Galaxy Vol. 2 ajoute 9,7 millions $ à son cumulatif qui atteint désormais 355,5 millions $.
La comédie Baywatch, qui a bénéficié d'un budget de 69 millions $, doit se contenter du cinquième rang avec des recettes de 8,5 millions $ à son second week-end dans les cinémas.