Men in Black International, le nouveau volet de la franchise des Hommes en noir, occupe la première place du box-office nord-américain ce week-end, mais n'amasse que 28,5 millions $ en trois jours, ce qui est bien loin de ce que ce que le studio espérait. Les trois autres opus avaient tous récoltés plus de 50 millions $ à leurs premiers jours en salles. Dans cette quatrième aventure, une nouvelle venue dans l'organisation et l'un des agents les plus appréciés s'attaquent à une menace de taille : une taupe au sein même des Men in Black.
Le film d'animation The Secret Life of Pets 2 glisse au second rang cette fin de semaine avec des recettes de 23,8 millions $. Le chien Max est confronté à des changements de taille au sein de sa maisonnée alors que sa propriétaire, Katie, a eu un enfant. Lors d'un voyage en famille à la campagne, Max rencontre un chien de ferme nommé le Coq. Les deux nouveaux amis s'efforceront ensemble de surmonter leurs peurs. Pendant ce temps, Gidget tente de sauver le jouet préféré de Max d'un appartement rempli de chats et Snowball se lance dans une mission visant à libérer un tigre blanc d'un cirque.
Aladdin ajoute 16,7 millions $ à son cumulatif, qui s'élève désormais à 263,4 millions $. Mena Massoud incarne le protagoniste, un gamin des ruelles d'Agrabah, qui se retrouve avec une lampe magique entre les mains. Un génie lui promet alors de réaliser trois de ses plus grands souhaits.
Dark Phoenix, le nouveau volet de la franchise X-Men, occupe la quatrième place du classement à sa deuxième fin de semaine dans les cinémas. Dans ce nouveau film, Jean Grey commence à développer des pouvoirs incroyables qui la corrompent et la transforment en Phénix noir. Maintenant, les X-Men devront décider si la vie d'un membre de l'équipe vaut plus que toute l'humanité.
Le drame biographique Rocketman conserve la cinquième position avec 8,8 millions $.
La nouveauté Shaft doit se contenter de la sixième place avec 8,3 millions $. Le long métrage raconte l'histoire de John Shaft Jr., expert en cyber-sécurité diplômé du MIT, qui sollicite l'aide de sa famille pour découvrir la vérité sur la mort prématurée de son meilleur ami.